Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG de Nala!
10 juillet 2008

Le moral dans les chaussettes!

calimero_1_ Le crpe ! Encore raté! Je suis toute triste ! Premier artiCle! Et je le consacre au resultats du CRPE  ! Admissible cette année et l'an passée d'ailleurs! je n'ai pas eu les admissions ! J'attends de recevoir mes notes pour voir là ou ça n'a vraiment pas été! ah oui!

Rien qu'une bonne glace à  la Vanille avec du chocolat chaud pour me  remonter le moral !

Ceci étant Bonnes Vacances Qd même à TouS!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dix ans après ?
L
Merci pour ta visite chez moi ! et désoléee pour ces résultats. Mais un concours est un concours et seuls ceux qui en passent savent ce dont il s'agit!<br /> Tu dois retenter l'année prochaine, parce que c'est vraiment un métier formidable !<br /> Bisous.
Le BloG de Nala!
Publicité
Publicité